Retrouvez l'historique de toutes nos comm's sur ce blog ! (menu en bas à droite)

lundi 14 décembre 2020

Encore une victoire en justice de la CFDT !


Souvenez-vous : la direction a attaqué en justice certains de vos représentants CFDT.

En 2019, la direction a attaqué en justice la désignation de Jean-Marie DRAPIER comme Délégué Syndical CFDT de Rennes (comme elle l'avait déjà fait par le passé pour les désignations de Caroline RICHARD ou Mickaël Riou pour Montreuil, de Donatella CORAGGIO pour Manhattan, …).

Par le passé, la direction a déjà perdu, mais comme cela occupe et stresse vos élus CFDT, c’est toujours ça de pris !
En juillet 2019, nous vous informions une fois de plus de la victoire de la CFDT devant le tribunal. Poussant toujours le harcèlement judiciaire, la direction s’était même pourvue en cassation, la plus haute juridiction française ! 

Encore raté ! La direction vient de se faire déboutée et doit régler 3000€ à la CFDT pour ses frais de défense !

La direction ne cesse d’épuiser tous les recours possibles pour mettre des bâtons dans les roues de vos représentants actifs : sur l’expertise demandée sur le Référentiel Métiers, sur le harcèlement et la discrimination syndicale et à l’âge, sur le temps de travail pour enfin faire ouvrir les négociations sur ce thème et arriver aux horaires variables et à 11 jours de RTT, sur l’existence de l’UES, sur l’expertise stress Paris Ouest, et pour finir pour la Déléguée Syndicale de Montreuil, puis de Manhattan, puis de Rennes… 

CFDT : 8 – Direction SOPRA STERIA : 0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire