Retrouvez l'historique de toutes nos comm's sur ce blog ! (menu en bas à droite)

mardi 8 juin 2021

Besoin de matériel pro? Faites une demande !

L’employeur doit s'assurer d'équiper ses salariés avec des outils adaptés à leur activité et nécessaire pour effectuer leur travail quotidien.

Le choix des outils de travail n'est pas anodin et incombe à l'employeur.

Premier réflexe : la demande IT

Rechercher votre matériel dans le catalogue sur la page https://soprasteriacorp.service-now.com/sp


·         N’hésitez pas à détailler votre demande, par exemple : « J’ai besoin d'un câble HDMI/VGA pour brancher mon écran sur mon PC Portable. » ou « J’ai besoin d’un hub USB pour utiliser mon casque Jabra, ma souris et mon clavier sur mon PC qui ne possède que 2 ports USB. »

·         Si votre demande est refusée, « ce matériel est hors politique d'équipement », faites une Note de Frais.

 


A défaut : la note de frais

 

·         Choisissez votre matériel :

Si vous hésitez entre plusieurs modèles,

prenez contact avec la DSI qui vous orientera

pour les détails techniques (par exemple USB 3.0).

·         Faites valider votre achat par un mail à votre assistante.

·         Procédez à l’achat et saisissez votre note de frais

dans Expense : https://w1.traveldoo.com/ExpenseSite/

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire