Retrouvez l'historique de toutes nos comm's sur ce blog ! (menu en bas à droite)

mercredi 15 décembre 2021

Memo Info *** Besoin de matériel pro ? Faites une demande !

 La CFDT vous informe des négociations en cours et des nouveautés, en vous abonnant simplement à la liste Essentiel pour cela un seul mail à essentiel-soprasteria+subscribe@googlegroups.com ! Transmettez autour de vous !

Vous avez besoin d’un deuxième écran, d’un tapis de souris, d’un réhausseur de pieds, d’un support pour PC, d’un clavier léger, d’un hub USB, d’un câble …

Premier réflexe : la demande IT

Rechercher votre matériel dans le catalogue sur la page https://soprasteriacorp.service-now.com/sp


·         N’hésitez pas à détailler votre demande, par exemple : « J’ai besoin d'un câble HDMI/VGA pour brancher mon écran sur mon PC Portable. » ou « J’ai besoin d’un hub USB pour utiliser mon casque Jabra, ma souris et mon clavier sur mon PC qui ne possède que 2 ports USB. »

·        Si votre demande est refusée, « ce matériel est hors politique d'équipement », « nous ne fournissons pas ce type de matériel », « Nous sommes en rupture de stock sans délais de réapprovisionnement connu » …), faites une Note de Frais.

 

À défaut : la note de frais

·         Choisissez votre matériel :

Si vous hésitez entre plusieurs modèles,

prenez contact avec la DSI qui vous orientera

pour les détails techniques (par exemple USB 3.0).

·         Faites valider votre achat par un mail à votre assistante.

·         Procédez à l’achat et saisissez votre note de frais

dans Expense : https://w1.traveldoo.com/ExpenseSite/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire