La CFDT vous informe des négociations en cours et des nouveautés, en vous abonnant simplement à la liste Essentiel pour cela un seul mail à essentiel-soprasteria+subscribe@googlegroups.com ! Transmettez autour de vous !
Vous avez besoin d’un deuxième écran, d’un tapis de souris, d’un réhausseur
de pieds, d’un support pour PC, d’un clavier léger, d’un hub USB, d’un câble …
Premier
réflexe : la demande IT
Rechercher
votre matériel dans le catalogue sur la page https://soprasteriacorp.service-now.com/sp
·
N’hésitez
pas à détailler votre demande, par exemple : « J’ai besoin d'un câble HDMI/VGA pour brancher mon écran sur mon
PC Portable. » ou « J’ai besoin d’un hub USB pour
utiliser mon casque Jabra, ma souris et mon clavier sur mon PC qui ne possède
que 2 ports USB. »
· Si votre demande est refusée, « ce matériel est hors politique d'équipement », « nous ne fournissons pas ce type de matériel », « Nous sommes en rupture de stock sans délais de réapprovisionnement connu » …), faites une Note de Frais.
À
défaut : la note de frais
·
Choisissez
votre matériel :
Si vous hésitez entre
plusieurs modèles,
prenez contact avec la DSI
qui vous orientera
pour les détails techniques (par exemple USB 3.0).
·
Faites
valider votre achat par un mail à votre assistante.
·
Procédez
à l’achat et saisissez votre note de frais
dans Expense : https://w1.traveldoo.com/ExpenseSite/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire