Retrouvez l'historique de toutes nos comm's sur ce blog ! (menu en bas à droite)

vendredi 14 juin 2024

REJOIGNEZ-NOUS ! Du 1er juin au 30 septembre 2024, découvrez la CFDT avec l'Adhésion "découverte" !

AVEC L'ADHÉSION DÉCOUVERTE : 2 MOIS
POUR FAIRE CONNAISSANCE AVEC LA CFDT

Du 1er juin au 30 septembre 2024, l’Adhésion découverte vous permet, de bénéficier pendant 2 mois des services et avantages des adhérents de la CFDT : votre première cotisation sera prélevée au terme du second mois après la date de votre adhésion.

Ce temps vous est offert pour découvrir notre organisation. Vous serez accompagné par les militants CFDT et aurez accès à tous nos services.

Au bout de ces deux mois :

  • vous souhaitez continuer à adhérer à la CFDT. Vous n’avez rien à faire de plus : Bienvenue à la CFDT ! Votre adhésion est officielle, et vous pouvez bénéficier, en plus, d’un accompagnement juridique et d’assurances ;
  • vous avez changé d’avis ? C’est très simple : vous résiliez votre adhésion en ligne via le formulaire de contact de votre espace adhérent.

La CFDT est 1ère Organisation Syndicale dans notre branche, elle négocie pour vous quelque soit votre entreprise !


L'ADHÉSION DÉCOUVERTE, C'EST QUOI ?

Cette adhésion vous permet de bénéficier de tous les avantages et services de la CFDT pendant une période d’essai à l’issue de laquelle vous réglerez votre première cotisation.
  • J’adhère avec le dispositif d’adhésion découverte du 1er au 30 juin 2024Je règle ma première cotisation le 1er septembre 2024
  • J’adhère avec le dispositif d’adhésion découverte du 1er au 31 juillet 2024 ► Je règle ma première cotisation le 1er octobre 2024
  • J’adhère avec le dispositif d’adhésion découverte du 1er au 31 août 2024 ► Je règle ma première cotisation le 1er novembre 2024
  • J’adhère avec le dispositif d’adhésion découverte du 1er au 30 septembre 2024 ► Je règle ma première cotisation le 1er décembre 2024

L'ADHÉSION DÉCOUVERTE, C'EST POUR QUI ?

C’est pour tous les travailleurs et travailleuses, salarié·es, agentes et agents, indépendantes et indépendants, y compris celles et ceux en recherche d’emploi, les jeunes, qu’ils ou elles soient étudiantes ou étudiants salarié·es, en service civique, en contrat d’engagement jeune, etc.

QUELS SONT LES SERVICES AUXQUELS VOUS AVEZ ACCÈS ?

Comme tous les adhérentes et adhérents CFDT, vous pouvez bénéficier :
  • du réseau et de l’expertise des militantes et militants CFDT pour vous guider, vous accompagner dans votre parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, conflit, etc.).
  • d’un accès à l’espace adhérent sur cfdt.fr où vous trouverez un kiosque de publications (CFDT Magazine, Syndicalisme hebdo, etc.) et des services pratiques : Réponses à la carte (qui répond à toutes vos questions y compris sur les sujets en lien avec votre vie privée)
  • Avantages & moi (une billetterie loisirs et culture à tarifs réduits pour les salariés des petites entreprises et du particulier employeur).

COMMENT ÇA MARCHE ?

Cette offre est uniquement disponible en ligne, sur cfdt.fr/adhésion
À l’issue de la période d’essai, pour rester adhérent ou adhérente à la CFDT vous n’avez rien à faire ! Vous avez changé d’avis ? Il suffit de résilier votre adhésion via le formulaire de contact de votre espace adhérent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire