« Évaluation Comportementale »
Attention !
Attention !
S’il
est un piège dans ces entretiens, c’est bien la partie « Évaluation comportementale »
dont il faut se méfier !
et cela renverse parfois complètement toute
une évaluation
dont tous les objectifs sont atteints ou dépassés
mais où le salarié n’est « pas assez pro‐actif » (sic !) ou « manque d’empathie » ou d’« investissement » ou encore « doit améliorer son savoir être » (oO ?) et finit avec une évaluation « Progrès requis » !?
dont tous les objectifs sont atteints ou dépassés
mais où le salarié n’est « pas assez pro‐actif » (sic !) ou « manque d’empathie » ou d’« investissement » ou encore « doit améliorer son savoir être » (oO ?) et finit avec une évaluation « Progrès requis » !?
Le manageur a‐t‐il
une formation psy pour en juger ??!
Refusez ces
évaluations « comportementales » qui
sont des évaluations de personnalité, et
écrivez que les évaluations hiérarchiques doivent
juger notre travail et pas notre personne !
Évalue-t-on des salariés ? …
...
ou des appareils photos à la FNAC !?
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