Retrouvez l'historique de toutes nos comm's sur ce blog ! (menu en bas à droite)

jeudi 2 février 2017

RIONS UN PEU !

Pour commencer l’année sous de bons auspices, il faut savoir s’amuser !

 Vous n’avez pas manqué de tous remarquer que pour faire plaisir à notre Fondateur, les manageurs rivalisent de techniques pour être le meilleur au grand jeu « Place « DIGITAL » partout ! ». Ils nous abreuvent de « digital » dans les discours et présentations, à croire que quelqu’un les compte…

Personne n’est (comme d’habitude) très clair sur la définition de ce terme, à part Robert (le petit) et l’Académie Française, qui signale bien 3 définitions, ayant évidemment rapport avec le doigt, ou avec la plante dangereuse du même nom. Quant à la définition du mot emprunté de l’anglais, elle précise : « Qui utilise les nombres, numérique. Le terme Numérique doit être préféré. ».

 Passons donc sur la mystérieuse définition exacte, mais le grand jeu des manageurs nous permet de bons moments de détente, dans l’entreprise, mais aussi en dehors, comme dans cette belle offre d’emploi trouvée sur le site de Sopra Steria :
 (Cliquer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour agrandir l'image)

De là à s’écrier « Digitalise-moi l’interne! » il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas !

Cependant, après une telle trouvaille,
nous vous invitons à partager avec nous
vos meilleurs discours et expériences digitales.
Nous lançons donc un
grand concours « Digital… Gital !»
pour partager nos moments digitaux : Vous vous êtes fait « digitalisé » ? Dans une réunion  d’agence, un V1, un retour de CRH  ? (Annonces, Discours, Slides,…) Racontez-nous votre expérience. (EssentielSopra@yahoogroupes.fr)
N’hésitez pas!!!

 Et pour les étrennes, n’oubliez pas de transmettre à tous les salariés du groupe autour de vous :  pour avoir les nouvelles et infos de dernière minute, par vos élus CE CFDT, il faut être inscrit sur l'Essentiel, pour cela un seul mail au robot de yahoo, à EssentielSopra-subscribe@yahoogroupes.fr !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire